dimanche 20 septembre 2009

Dégagement...

Comme prévu lors des précedents articles, l'heure n'est pas a la prise de position sur le marché. Les indices continuent a grimper, a bien grimper même... Certes les indicateurs sont rassurants. Il me semble néanmoins que ceux ci etaient anticipés... Comment expliquer sinon la hausse spectaculaire depuis plusieurs mois !
La bourse est un marché d'anticipation. Or j'ai quelques craintes sur l impact de la grippe H1N1 sur la croissance.
Dans ces conditions je profite du niveau de marché pour renforcer mon exposition vendeuse sur le marché.


Ces deux dernieres semaines ont été l'occasion de realiser quelques dégagements :
  • UMANIS : La petite exposition qui subsistait lors de la precedente envolée du titre a pu etre soldée avec une maigre PV de 1.15%

  • MONTAIGNE FASHION GROUP : Le titre tres volatil MFG est revenu sur une cible que je l etais fixe il y a qq temsp à 0.22. Une PV de 15.14% en ressort. Il reste a ce jour 50 % de l 'exposition initiale qui, en bon gestionnaire, n'a pas vocation a rester dans la selection. Je profiterai probablement de la prochaine envollée du titre si elle a lieu...

  • HUBWOO.COM apres le decrochage estival du titre, la patience a fini par payer ! le retour sur 0.42 a permis de degager une PV de 4.39% ce qui etait presque inespéré il y a qq mois.

  • DIAGNOSTIC MEDICAL 9.69% sur le petit aller retour initié il y a qq semaines. Toujours bon a prendre

  • OENEO atteinte de l'objectif a 1.26 soit 4.39%. Petit gain mais nous sommes sorti. Tel etait l'objectif...

Bons trades à tous

GD

Aucun commentaire: