dimanche 4 avril 2010

Nouveauté du printemps : Le point Hebdo


Petite nouveauté sur le blog : Le focus hebdo qui s'intéressera à 2 titres de la sélection chaque semaine.

Pour ses grands débuts, le focus concernera 2 titres : D'une part, le très prometteur ALTAREA (ALTA) et et enfin le plus connu "ACHETER-LOUER.FR" (ALALO).

Bonne lecture ;)

Greg D

3 commentaires:

EmilienN a dit…

Je met ton blog dans mes favoris, j'adore l'analyse technique et là c'est au rendez-vous! Merci!

Greg D (Gdef) a dit…

Merci !

LE marché est large, trop ?

Si tu repère des titres intéressants, n'hesite pas en m en faire part ;)

EmilienN a dit…

Oui le marché est large mais pas si large que ça car l'analyse technique répond à des critères, je pense pas qu'on peut tout analyser et plus le marché est volatile et plus l'analyse sera risqué.

Je suis entrain d'apprendre l'analyse technique, j'ai déjà les grandes bases mais je cherche à consolider mes bases. Je pense passer l'an prochain le diplôme de charted analyst technique.

Je vais faire de plus en plus d'analyse pour m'entrainer. Si je trouve des pépites, des cassures intéressantes, je te le dis. Là je joue en VAD Eramet et Bourbon sur deux analyses techniques. J'ai mis celle d'Eramet sur mon blog boursematch.

The DarkMyst