dimanche 11 avril 2010

Focus Hebdo : ADOMOS

Le titre continue a évoluer au sein de son trend haussier avec en premier objectif la zone de résistance située autour des 1.40-1.42 E.

Les indicateurs techniques sont egalement encourageants : MADH qui a repris le chemin de la hausse, RSI certes supérieur a 50 mais "sous contrôle".

La zone support situé vers 1.20 qui correspond également au niveau des MM constitue par ailleurs une bonne zone d'appui qui en cas de rupture pourrait m'inciter a sortir le titre de la sélection.

Nous n'y sommes pas, bien au contraire...



2 commentaires:

EmilienN a dit…

Nous avons une belle construction du mouvement ascendant, avec 4 impactes sur la borne basse ainsi que quatre impactes sur la borne supérieur qui valident la figure en biseau ascendant. Ah voir, on peut aussi observer une inversion de la tendance. Dommage que je n'ai plus d'argent dans le portefeuille, j'aurai tenté avec support 1.18. Par contre les volumes sont étrange, généralement on a des faibles volumes à moins que le dernier chandelier soit le signal d'achat car dans un biseau ascendant on voit les volumes diminuaient jusqu'à l'hésitation et on dirait que le choix est déjà fait mais pas clairement. Je me serais plutôt attendu à un marubozu en fin donc peut-être une fausse sortie?

The DarkMyst

EmilienN a dit…

Le chandelier d'aujourd'hui a un faible volume et même s'il est positif, je ne pense pas que cela suffit pour affirmer la hausse, je pense à une fausse sortie.

Enfin je m'avance peut-être un peu trop mais en tout cas, la tendance haussière n'est pas confirmé